Accueil du site > Le Tour de France 2010
Tour de France : la liste des partants
Le Tour de France 2010 - Le 28 juin 2010, par Gérard Hermann
Retrouvez la Liste des Partants ICI
Cyclisme-Tour : L’AFLD ne réalisera pas de contrôles
Le Tour de France 2010 - Le 23 juin 2010, par Gérard Hermann
Information L'Equipe : l'Agence mondiale antidopage (AMA) a rendu son arbitrage : l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) ne pourra pas pratiquer elle-même la cinquantaine de contrôles antidopage inopinés additionnels qu'elle avait espérée effectuer lors du prochain Tour de France. Cette décision de l'institution présidée par John Fahey constitue à première vue un cinglant revers pour l'AFLD, ce qui devrait réjouir l'Union cycliste internationale (UCI) et son président Pat (...)
Tour de France 2010 : La Liste des Partants
Le Tour de France 2010 - Le 17 juin 2010, par Gérard Hermann
A présent que les 22 formations pour le Tour de France 2010 sont connues, Vélo-Club du Net va, comme pour le Giro, essayer d'informer ses lecteurs le plus rapidement possible des coureurs qui formeront ce peloton lors du grand départ le 3 juillet prochain à Rotterdam. Pour l'instant, la liste des partants n'est pas encore très remplie mais tout au long de ce second trimestre, nous ne manquerons pas de la complèter au fur et à mesure des informations reçues en provenance des diverses (...)
Tour de France 2010 : Tous les profils !
Le Tour de France 2010 - Le 15 mai 2010, par Gérard Hermann
Le Tour de France a dévoilé l'intégralité des profils, de Rotterdam à Paris Champs-Élysées. Découvrez ci-dessous le relief de chaque étape qu'empruntera le peloton dès le 3 juillet... ICI
Un Tour de France 2010 à l’accent pyrénéen (14/10/2009)
Le Tour de France 2010 - Le 14 octobre 2009, par Gérard Hermann
La 97ème édition du Tour de France rendra hommage à la montagne et au centenaire du premier passage de la Grande Boucle dans les Pyrénées. Commentaires et les Etapes du Tour 2010 Vélo 101
Interview de Stéphane Augé (Cofidis)
Tour 2010 : ce qu'en pensent Contador, Schleck et Armstrong









