Accueil du site > Les Epreuves Elites 2 > Les Boucles Catalanes : Victoire de Ramunas NAVARDAUSKAS

Les Boucles Catalanes : Victoire de Ramunas NAVARDAUSKAS

samedi 6 février 2010, par Gérard Hermann

Point-course des Boucles CatalanesLa saison amateur est lancée ! Entre la France et l’Espagne, les Courses au soleil réunissent traditionnellement les clubs de DN1, DN2 et DN espoirs. Les Boucles Catalanes, ce samedi 6 février, sont le premier volet de ces compétitions nerveuses, courtes et à bordures. Elles précèdent le Circuit Méditerranéen (le 7 février), La Tramontane (le 13) et La Ronde du Canigou (le 14).

Les Boucles Catalanes relient comme l’an passé Perpignan (France) et Gérone (Espagne). Le parcours a été modifiée cette année : le peloton emprunte les toboggans du bord de mer au lieu du col du Pertus.

Victoire de Ramunas NAVARDAUSKAS pour sa première compétition officielle sous le maillot du VC La Pomme de Marseille

Jérôme COUSIN remporte le sprint du groupe de poursuite et prend la 2e place devant Pim LIGTHART (AVC Aix) et Florent BARLE (AVC Aix).

Les classements complets seront disponibles sur www.direct-velo.com un peu plus tard dans la soirée. ICI